Services

NOS ENGAGEMENTS

INSTALLATION DES PRODUITS DYCEM

Nous disposons d’une équipe de techniciens de service prêts à installer vos systèmes CleanZone ou WorkZone sur mesure. Nos techniciens possèdent une vaste expérience dans l’installation des revêtements de sol. Ils sont capables de résoudre tout problème éventuel au cours du processus d’installation, afin de vous offrir un service d’une qualité exceptionnelle.

Lorsque vous achetez un produit Dycem nécessitant une installation de notre part, nous veillons à communiquer avec vous pour convenir d’une date et d’un horaire les plus adaptés à vos circonstances. Notre processus d’installation se déroule de la façon suivante :

  • Prise de contact avec notre responsable du service client pour connaître la date et l’heure qui vous convient le mieux pour l’installation de votre produit Dycem.
  • Une fois la date établie, nous vous envoyons tous les formulaires à compléter, afin que nous disposions de toutes les informations nécessaires avant de pénétrer dans vos locaux.
  • Le jour de l’installation, notre technicien de service arrive à l’heure indiquée pour vérifier que tous les éléments nécessaires à l’installation de votre système Dycem ont bien été livrés.
  • Durant le processus d’installation, le technicien travaille de manière rapide et efficace, et vous tient informé de l’avancée des travaux.
  • Une fois l’installation terminée, il vous explique comment celle-ci s’est passée et comment utiliser le système Dycem. Il fournit également à votre équipe de nettoyage une courte formation pour aborder les points essentiels concernant l’entretien des surfaces Dycem.

Content

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.