SECTEURS D’ACTIVITÉ

INDUSTRIE MÉDICALE

Entreprise internationale spécialisée dans l’industrie médicale

Cette entreprise propose une gamme de produits et de solutions pour les soins de la peau et des blessures, la prévention des infections, les soins buccaux, les systèmes d’information sur la santé, l’administration de médicaments et la sécurité alimentaire.

Le groupe a choisi comme établissement cible son centre technique d’excellence pour les dispositifs d’administration des médicaments, où sont entrepris la recherche, le développement, la fabrication et la distribution de solutions par inhalation.

L’entreprise a choisi d’installer différentes zones de transition Dycem adaptées au degré de sensibilité de chaque service et empruntées par le personnel pour passer de l’un à l’autre. Elle a également reconnu que le risque de contamination et de contamination croisée était élevé lors de l’introduction de biens dans les zones de production et les entrepôts. En effet, l’équipement, les emballages, les ingrédients et le matériel sous-traité constituent autant de sources d’agents contaminants provenant des piétons et des roues d’engins que Dycem permet de retenir au niveau des sas et des zones de transit.

Content

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.