NOTRE ENTREPRISE
+ de 50
Fondée en 1966, notre entreprise met à votre disposition plus de 50 ans d’expertise
99,9 %
Les produits Dycem empêchent jusqu’à 99,9 % de la contamination
75 %
Les produits Dycem empêchent jusqu’à 75 % de la contamination aéroportée
Fondé en 1966, Dycem fait partie des leaders mondiaux en matière de fabrication de tapis et revêtements de sol destinés au contrôle de la contamination. Le siège de notre entreprise d’envergure internationale se situe à Bristol, en Angleterre. Nous possédons également des bureaux à Rhode Island (États-Unis), The Woodlands (États-Unis, Texas), Muntinlupa City (Philippines), ainsi que des spécialistes de la décontamination sur le terrain dans le monde entier.
Dycem a élaboré une solution de contrôle de la contamination techniquement éprouvée et viable. Dotés de finitions lisses à l’œil nu, nos produits bénéficient de la technologie antimicrobienne Biomaster.
Les tapis de décontamination de sol en polymère conçus par Dycem sont capables de capturer et retenir jusqu’à 99,9 % de la contamination apportée par les pieds et les roues, et jusqu’à 75 % de la contamination aéroportée. En outre, les propriétés antimicrobiennes de nos produits permettent d’empêcher la croissance par contact de plus de 20 organismes, tels que la colibacille, la salmonelle, la listeria, et bien d’autres.
Grâce à son engagement envers la qualité, l’entière satisfaction de ses clients et l’innovation de ses produits, Dycem bénéficie aujourd’hui d’une reconnaissance mondiale et opère dans la plupart des secteurs industriels : industries pharmaceutique et aéronautique, secteur des semi-conducteurs, génie biomédical, hôpitaux, dispositifs médicaux, fibre optique, centres de données, industries optique, automobile, agroalimentaire et de conditionnement.
Aujourd’hui, des milliers de salles blanches, de zones critiques et d’environnements maîtrisés sont protégés par les tapis et revêtements de sol décontaminants en polymère de Dycem. Nous comptons parmi nos clients Sony, Lilly, Abbott, Johnson and Johnson, Motorola, Roche, IBM, Pfizer, Rolls Royce, Nestlé, Bombardier, Intel, Seagate, Nokia, Honda, BMW, Heinz et Texas Instruments.
Dycem œuvre chaque jour pour le développement de produits et de services qui garantissent la satisfaction du client en toutes circonstances, jusqu’à dépasser ses attentes quand cela est possible.
Nous améliorons constamment notre gamme de produits afin qu’elle réponde aux besoins changeants de nos clients. Notre engagement est porté par un service des ventes et un service client incomparables.
Afin d’atteindre ces objectifs simples mais essentiels, notre société a mis en œuvre un système de gestion conforme aux normes nationales et internationales en vigueur. Ainsi, l’accent est mis sur le client et la qualité à tous les niveaux de l’entreprise, qu’il s’agisse du développement des produits, de leur fabrication ou de leur livraison, et même au-delà.
Nos processus de production sont surveillés en permanence afin que les produits répondent aux exigences en la matière. Ainsi, nous nous assurons que les produits que reçoivent nos clients sont conformes aux normes du marché moderne.
Dycem établit des objectifs tangibles à tous les niveaux de l’entreprise ; ceux-ci sont régulièrement réévalués pour veiller au respect de notre politique de qualité de haut niveau et nous assurer que le client reste toujours au centre de nos priorités. Nos systèmes sont également évalués par des audits internes ainsi que des audits externes réguliers.
Notre société se plie aux législations nationales et internationales en matière de protection de la santé humaine et de l’environnement dans le cadre de l’utilisation de produits chimiques. Nous contrôlons rigoureusement notre chaîne d’approvisionnement afin de garantir que nos produits ne contiennent aucun des produits chimiques présents dans la liste des substances extrêmement préoccupantes. Nos produits sont également testés régulièrement dans des laboratoires indépendants accrédités.