SECTEURS D’ACTIVITÉ

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

Abbott

Lors de la création de sa succursale Abbott Vascular au Costa Rica, l’entreprise a choisi Dycem comme solution de décontamination à l’aide des plans de l’ensemble du site.

Dycem a donc installé le revêtement WorkZone CZ02 dans l’entrepôt et les couloirs adjacents afin de contrôler la contamination en direction des zones critiques. Des revêtements CleanZone CZ01 ont également été disposés dans les vestiaires hommes et femmes ainsi que dans les couloirs principaux. Ceux-ci ont été personnalisés pour inclure des illustrations reprenant les slogans de sécurité de la firme.

Lors de la seconde phase, Dycem a ajouté des revêtements supplémentaires au niveau de la sortie de la cafétéria en direction des couloirs de la zone critique ainsi que dans l’espace consacré à la microbiologie. Depuis la mise en place des produits Dycem pour contrôler la contamination au niveau du sol, Abbott ne s’est jamais retrouvé en situation de contamination, et n’a jamais échoué lors d’une inspection à cause d’un problème de taux de contamination ou de particules.

NOTRE SOLUTION DE CONTRÔLE DE LA CONTAMINATION

  • CleanZone CZ01
    • WorkZone CZ02

Content

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?