POURQUOI CHOISIR DYCEM

DYCEM COMPARÉ AUX AUTRES SOLUTIONS

Si le faible coût initial des autres solutions existantes apparaît comme un avantage, celles-ci ne peuvent rivaliser lorsque l’on compare les facteurs suivants : coût du cycle de vie, utilisation et recyclage. À terme, les produits Dycem représentent un coût moindre comparés aux autres solutions, et sont également plus performants et de meilleure qualité.

DYCEM COMPARÉ AUX TAPIS PELABLES

Lorsqu’il est question de contrôle de la contamination, il est généralement admis que l’utilisation de tapis pelables, tapis collants ou tapis adhésifs jetables constitue la solution. Pourtant, des tests réalisés par GlaxoSmithKline montrent que les tapis pelables ne sont efficaces qu’à hauteur de 27 % pour lutter contre la contamination provenant des semelles et des roues.

En savoir plus

DYCEM COMPARÉ AUX PÉDILUVES

Comparés aux produits Dycem, l’emploi, la gestion et l’entretien de tapis pédiluves ou bacs de désinfection peuvent à la fois être onéreux et chronophages.

En savoir plus

DYCEM COMPARÉ AUX COUVRE-CHAUSSURES

Les couvre-chaussures sont souvent utilisés dans les salles propres pour contrôler la contamination transportée par les semelles. Cependant, peu d’entreprises ont véritablement évalué les risques inhérents à ces produits jetables utilisés dans des zones critiques.

En savoir plus

Content

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?