POURQUOI CHOISIR DYCEM

LA DIFFÉRENCE DYCEM

LA DIFFÉRENCE DYCEM

Les tapis et revêtements de sol Dycem pour le contrôle de la contamination sont fabriqués à partir d’un composant en polymère breveté, permettant de créer une surface naturellement adhésive, capable de retenir jusqu’à 99,9 % des particules transportées par les pieds et les roues, et d’empêcher celles-ci de pénétrer dans des zones critiques.

LES PRODUITS DYCEM SE DÉMARQUENT GRÂCE À PLUSIEURS CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES

TAILLE

Pour éliminer de manière efficace toute contamination provenant des pieds et des roues, il est généralement recommandé de faire six pas ou d’effectuer trois rotations complètes des roues. Seul Dycem propose des produits qui tiennent compte de cette recommandation.

SOUPLESSE

La souplesse de la surface en polymère des produits Dycem leur confère un caractère unique, s’adaptant au profil des chaussures et des roues et recueillant aussi bien les nanoparticules que les particules dont la taille est supérieure à 100 microns.

SURFACE LISSE

La surface particulièrement lisse des produits Dycem crée une adhérence naturelle et une force électromagnétique de courte portée élevée (force de van der Waals). Cela permet d’attirer, de recueillir et de retenir jusqu’à 99,9 % des particules contaminantes provenant des semelles et des roues, ainsi que jusqu’à 75 % des particules en suspension.

ARGENT

Tous les produits Dycem sont dotés de la technologie Biomaster, un agent antimicrobien à base d’ions d’argent. Son efficacité est prouvée : il protège durablement contre la prolifération de plus de 50 organismes différents, tels que la salmonelle, la colibacille, la listeria et le staphylocoque doré.

En savoir plus sur Biomaster

ANTISTATIQUE

La surface des produits CleanZone et WorkZone possède une résistance de 108 ohms, ce qui permet de réduire la décharge électrostatique et les dommages que celle-ci peut engendrer.

SERVICES

Dycem offre une assistance client avant, pendant et après l’achat. Dans le cadre de celui-ci, un représentant mènera chaque année un test visant à évaluer l’efficacité de la collecte des particules. Il vous sera également remis un rapport présentant l’efficacité de vos tapis et revêtements.

Le processus Dycem

Content

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.