06 Mar 2018

Les systèmes bicolores de Dycem

Les systèmes bicolores de Dycem

Les systèmes bicolores de Dycem

6th March 2018

Les systèmes bicolores de Dycem ont démontré leur capacité à inhiber la croissance de la contamination chez nos clients afin d’améliorer leurs procédures standard d’exploitation, faisant d’un système bicolore une solution idéale pour les sites à fort trafic et les organismes qui reçoivent des audits stricts.

Votre site pourrait-il bénéficier d’un système bicolore?

• Des zones de flux de travail simples identifiées par Dycem codées par couleur, idéal pour les salles blanches, les zones habillées et les zones à fort trafic.

• Facile à nettoyer et souligne combien les tapis Dycem travaille pour retenir la poussière et la saleté.

• Sensibilisation accrue de votre personnel à l’entrée d’un point d’accès critique.

• Identifiable par des normes de vérification dans le cadre d’une norme de santé et de sécurité bien tenue

• Un système de feux de circulation complet peut être utilisé pour identifier différentes classifications de zone.

Le bicolore est efficace dans presque toutes les applications, que vous utilisiez une salle blanche, une douche à air ou un système de nettoyage humide.

Chez Micronit, aux Pays-Bas, un système à deux tonalités a été créé et installé de mur en mur dans la cabine d’essayage de l’installation, pour s’assurer que le flux de trafic Z-Effect était contenu en toute sécurité. “Je regardais Dycem depuis plusieurs années”, explique Tom Hassing, COO de Micronit Microfluidic, “et en raison de la demande, cela valait la peine d’attendre.” Micronit dispose maintenant d’un système durable pour ses besoins de contrôle de la contamination pour trois ans ou plus.

D’autres exemples de système à deux tons ont inclus jusqu’à 5 couleurs Dycem différentes sélectionnées pour améliorer les procédures d’utilisation standard.

Si vous souhaitez discuter de nos options bicolores, contactez votre représentant local ou pour toute question d’ordre général.
Content

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?