08 Feb 2018

Au dela du tapis collant : choisir une option non jetable

Au dela du tapis collant : choisir une option non jetable

Au dela du tapis collant : choisir une option non jetable

8th February 2018

Utilisez-vous encore des tapis pelables pour protéger votre environnement contrôlé ou stérile? Ne fonctionnent-ils pas comme vous le voudriez? Avez-vous pensé à une option non jetable?

Beaucoup d’entreprises choisissent maintenant de passer à une solution à plus long terme que les les tapis collants, et pas seulement en raison des implications environnementales.

Les tapis de sol Dycem desservent diverses entreprises des secteurs pharmaceutique, biomédical, nutritionnel, de l’emballage, de la santé, de l’électronique et de l’optique, ainsi que de nombreuses autres.

L’emplacement du/des tapis pour le contrôle de la contamination et la couverture des tapis sont deux facteurs importants dans de nombreux établissements qui ont des salles blanches ou des installations nécessitant une protection contre la contamination. Avoir une technologie de communication visuelle claire qui signale la différence dans les vestiaires, les entrées et les couloirs peut aider à encourager de meilleures pratiques, éviter les erreurs humaines et guider activement la circulation afin de permettre une décontamination maximale du traffic pied-roue.

Dycem n’est pas seulement vital dans les installations pharmaceutiques ou biomédicales. Dans les entreprises de transformation et d’emballage des aliments, il est clairement nécessaire de délimiter les zones où le personnel doit accorder une attention particulière à leur hygiène.

Nos tapis de sol entièrement personnalisables. Dycem peut être personnalisé pour refléter non seulement les différences entre les zones grâce à l’utilisation de tapis bicolores, mais aussi avec le VCT pour guider les piétons, les logos/l’image de marque et les bordures personnalisées pour répondre à tous les besoins.

La flexibilité des produits Dycem s’étend également à la taille. Dycem peut être une solution créee pour le long terme, ou un tapis personnalisable disponible dans un certain nombre de tailles. Quels que soient vos besoins, il existe une solution Dycem conçue pour y répondre.

Est-ce que les tapis collants ou pelables couvrent efficacement vos points d’entrée/de sortie entre les zones contrôllées? Avez-vous fait 6 pas afin de réduire au maximum le nombre de particules ?

Si la réponse à toutes ces questions est négative, alors Dycem est la solution dont vous avez besoin.

L’épluchage quotidien des tapis pelables peut rendre vos modes opératoires normalisés compliqués et longs. Les pelages quotidiens requièrent non seulement l’attention d’un membre du personnel, mais ils doivent également être jetés correctement et en toute sécurité. Les tapis de sol Dycem CleanZone et WorkZone sont une solution de revêtement de sol lavable, facile à nettoyer. Moins de gaspillage à gérer, meilleurs pour l’environnement et nécessitant moins de temps.

Tous nos produits sont protégés par Biomaster; une technologie d’ions d’argent qui inhibe activement la croissance des bactéries.

Dycem vous intéresse? Appelez dès aujourd’hui au +44 (0)117 9548 721 ou envoyez-nous un e-mail à contact@dycem.com et votre demande sera trasnférée à votre représentant Dycem.

Content

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?